L'actualite

Communiqué de presse : Aéroports de Paris et Carrefour inaugurent le premier magasin City dans un aéroport français

Aéroports de Paris et Carrefour inaugurent

le premier magasin City dans un aéroport français

Paris, le 3 novembre 2015 – Augustin de Romanet, Président-directeur général d’Aéroports de Paris et Georges Plassat, Président-directeur général du Groupe Carrefour, ont conjointement inauguré le tout premier magasin de proximité City implanté dans un aéroport français.

Situé dans la zone Départ du terminal sud de l’aéroport Paris-Orly, ce nouveau point de vente City s’étend sur près de 200 m² et propose une offre large avec près de 3 000 références, adaptée aux voyageurs, aux visiteurs mais également aux salariés et partenaires de l’aéroport.

« A travers cette nouvelle collaboration, le souhait d’Aéroports de Paris est de proposer à ses passagers la gamme de magasins la plus large possible, en accueillant une marque emblématique et référente de la distribution française. L’offre commerciale de nos aéroports doit être accessible à tous nos clients« , souligne Augustin de Romanet, Président-directeur général d’Aéroports de Paris.

Georges Plassat, Président-directeur général de Carrefour, a déclaré : « Cette initiative avec Aéroports de Paris est une belle illustration du profil multiformat unique de Carrefour. Dans de nombreux pays nous allons au-devant de nos clients avec des magasins adaptés à leurs envies, proposant des produits et des services qui leur simplifient la vie. »

Un magasin adapté à une clientèle qui souhaite des services et des horaires élargis

Avec une large amplitude horaire (6h-22h, 7j/7) et des prix équivalents à ceux des magasins City de centre-ville, le magasin City de Paris-Orly propose un large choix de produits pour les courses du quotidien ou pour se restaurer sur le pouce : épicerie, fruits et légumes, entretien de la maison, produits prêts à cuisiner ou à consommer, snacking, etc. Les clients pourront y trouver des produits de marques Carrefour, y compris les produits du terroir Reflets de France, ainsi que des marques nationales. Ils bénéficieront des avantages de leur carte de fidélité, valable dans tous les magasins à enseigne Carrefour.

Des services tels que le pain cuit sur place tout au long de la journée sont également proposés aux clients pour répondre au mieux à leurs besoins.

Ce nouveau magasin, qui contribuera au dynamisme commercial de l’aéroport, favorise également l’emploi local avec le recrutement de 6 salariés domiciliés dans des villes limitrophes.

Pour savoir plus : cliquez-ici